Mentions légales – suite

Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelques procédés que se soient, sans l’autorisation expresse et préalable de “www.mairie-jobourg.fr” est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Les Logos sont des marques déposées. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques est donc prohibée sans l’accord préalable écrit de “www.mairie-jobourg.fr”. Les liens hypertextes mis en œuvre au sein du site en direction d’autres sites et/ou de pages personnelles et d’une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité de “www.mairie-jobourg.fr”. La capture d’informations nominatives pour enrichir des bases de données, par exemple à des fins commerciales ou publicitaires, est interdite.

Loi « Informatique et Liberté »

Conformément à la loi « Informatique et Liberté », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela, il vous suffit de nous en faire la demande.

Messagerie et envoi de courriels

Les messages que vous faites parvenir par l’intermédiaire de l’Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Leur confidentialité ne peut pas être intégralement garantie. Aussi, prenez garde à ne pas divulguer inutilement des informations personnelles ou sensibles dans vos courriels.

Liens vers le site

Vous avez la faculté, sans autorisation préalable, de faire, depuis un autre site, un lien vers www.mairie-jobourg.fr. Toutefois, “www.mairie-jobourg.fr” récuse l’utilisation de “frames” qui laissent supposer aux internautes qu’ils consultent un autre site que “www.mairie-jobourg.fr”. Nous vous remercions d’informer le webmestre du lien que vous avez réalisé.